Clap de fin pour l’édition 2016 de Au Bonheur des Enfants - 21 décembre 2016

22 déc. 2016


{gallery}2016-12-abde-photos-de-une{/gallery}


Après 9 jours de fête, de jeux, d’émerveillement sans oublier de voyages dans le cosmos avec Ti Léon, les portes de « Au Bonheur des Enfants » se sont refermées ce mercredi 21 décembre.


Plus de 130 000 petits et grands ont participé à cet événement de fin d'année organisé par le Département ; tous ont profité des nombreuses animations et de l’ensemble des activités mises en place par les agents de la Collectivité. Et ils étaient encore très nombreux ce soir pour la clôture de la manifestation.


Avant le coup d'envoi du spectacle multimédia maping Ti Léon, c'est en chœur que le public a chanté "L'envie d'aimer" de Daniel Lévy. S'en est suivi un feu d'artifice de 6 minutes, un son et lumière digne des plus beaux spectacles pyrotechniques de l'Hexagone. Difficile de quitter le Jardin de l'Etat après un si exceptionnel show.


Nassimah Dindar a remercié et félicité l’ensemble des personnes qui ont accueilli les familles durant l'événement  : « bravo à toutes les équipes du Département qui ont offert du rêve et du bonheur pendant ces 9 jours. Merci à vous tous. Vous avez partagé vos savoir-faire et c'est un réel succès, une vraie réussite au regard du nombre de visiteurs et des messages reçus. Je souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année". 


Comme tous les ans, les cadeaux déposés dans le traineau du Père Noël à sa cabane, ont été remis à l’association PREV’ACT pour une distribution aux enfants défavorisés car c’est cela aussi Au Bonheur des Enfants.

Après le cosmos et les étoiles, le Département donne rendez vous l'année prochaine pour vivre de nouvelles aventures sur le thème de "Noël dans le monde".


actu abde






even abde











Il était possible de participer à l'enquête de satisfaction


image2
image2
image3
image3
image6
image6