RD 20 : Projet d’aménagement de la rue du Général de Gaulle de Saint-Louis : avis de consultation publique (clôturé) - 2019

31 oct. 2019

Présentation

Le Département souhaite répondre aux besoins de sécurisation et de circulation de la Ville de Saint-Louis et présente aux citoyens un projet de réaménagement de la rue du Général de Gaulle sur 1.3km ainsi que la suppression des 3 radiers supportant la rue du général de Gaulle, la rue Sarda Garriga et le chemin de Maison Rouge (RD20)

Ce projet a pour objectif de gérer les déplacements actuels et futurs sur le secteur, et cette période de concertation permettra d’informer les habitants proches du projet sur les enjeux du projet et les solutions proposées pour la requalification de cette artère principale.

 

La concertation publique s'est déroulée du 12 novembre au 13 décembre 2019

 

  • Des panneaux d’information étaient exposés à la mairie (125 Avenue principale, tél 0262 91 39 50) et à l'UTR (Unité Territoriale Routière)  de Saint-Louis : 211, rue Lambert Tél. : 02 62 26 10 37 

 

  • Vous pouviez donner votre avis du 12 novembre au 13 décembre 2019 sur le site internet du projet rd20.departement974.fr (ouverture dans une nouvelle page internet)

 

Réunion publique :

  • Cette réunion s'est déroulée le 20 novembre à 17h en salle du Conseil de la Mairie de Saint-Louis

 

Vous pouviez donnez votre avis !

du 12 novembre au 13 décembre 2019 sur le site internet du projet rd20.departement974.fr (ouverture dans une nouvelle page)

 

Vous pouvez continuer à vous informer sur le projet