Le Conseil Départemental de la Réunion
RECRUTE
En contrat PEC (Parcours Emploi Compétences), un Agent de médiation et de sécurité.
Nature des fonctions :
Missions :
Assure la sécurité des lieux publics, des bâtiments et des locaux. Surveille l’accès et contrôles des allées et venues des personnes.
Activités Principales :
- Assurer la sécurité des usagers et des agents
- Faire respecter le règlement intérieur et les règles de sécurité
- Contrôler l'accès des bâtiments et locaux
- Accueillir et orienter les usagers
- Repérer les comportements à risque, dialoguer et réguler les conflits
La résidence administrative est fixée à Sainte-Marie.
Profil requis :
- Connaitre les gestes de premier secours
- Connaitre les notions de sécurité et les risques pour le public
- Connaitre les règles de sécurité pour l’accueil de groupes
- Avoir le sens des relations humaines
- Savoir travailler en équipe
- Avoir l'esprit d'initiative
- Savoir gérer les conflits
Pour répondre à cette offre d'emploi directement en ligne, remplissez le formulaire en cliquant sur le bouton "je postule".