Aller au contenu principal
30 août 2011

Challenge des créateurs : Pour la 14ème année consécutive, le Conseil général aux côtés des créateurs d’entreprise (29 août 2011)

Logo du Département de La Réunion sur fond de photo du Palais de la Source Logo du Département de La Réunion sur fond de photo du Palais de la Source
image2 image2
image3 image3

Challenge des créateurs

Dans un contexte de forte régression de l’emploi et une hausse des allocataires du RSA – plus importante à la Réunion qu’en Métropole (112 601 demandeurs), la Présidente du Conseil général, Nassimah DINDAR a souligné toute l’importance de cette 14ème édition.

{flv}actualite/2011/aout/14_challenge_createurs_2011{/flv}

Challenge des créateurs

Ce challenge qui s’inscrit dans une politique d’insertion des personnes en difficulté menée depuis plusieurs années par la collectivité est devenu un véritable tremplin pour ceux qui créent leur entreprise à partir d’une situation financière difficile.

C’est ce qu’ont rappelé la Présidente Nassimah DINDAR et le Vice-président Ibrahim DINDAR en présence de tous les partenaires qui participent à cette aventure humaine.

Challenge des créateurs

Les challengers avaient jusqu’au 30 septembre 2011 pour s’inscrire en ligne sur le site Internet du Conseil général et devenir peut-être l’un des lauréats qui bénéficiera d’une aide de 7000 € pour pérenniser son entreprise.

Pour rappel ce sont 6 prix qui seront décernés à l’occasion de la grande finale retransmise sur Réunion 1ère en novembre prochain.

sur l'édition 2011 du Challenge des Créateurs (visuel, règlement du concours...)

+

S'inscrire à l’évènement

Je propose ma vidéo