Oté Gran mér : Transformer les richesses du terroir réunionnais

17 févr. 2026

Depuis 2004, Cédric Daly transforme les fruits et légumes de La Réunion en véritables potions magiques !

La marque Oté Gran Mèr propose une gamme variée de condiments, confitures, sirops et accompagnements, inspirés des recettes de gran mèr et conçus avec des ingrédients locaux.

Ces produits incarnent l’authenticité culinaire de l’île à travers la valorisation de l’agriculture locale. Parmi les spécialités de l’entreprise Tradition 974, on retrouve des condiments comme le piment vert combava, ainsi que des rougails et achards traditionnels. La gamme comprend également des accompagnements tels que la gelée exotique de goyavier pimentée ou la passion épicée, idéales pour accompagner le foie gras.

Les confitures et les sirops sont élaborés à partir de fruits locaux soigneusement sélectionnés. Des produits qui séduisent autant les consommateurs réunionnais que les amateurs de saveurs exotiques.

L’excellence des produits pays, dans chaque bocal, est à retrouver au SIA 2026 !

Facebook : Oté gran mer