Aller au contenu principal
26 mai 2018

29ème finale départementale du Parcours Sportif Sapeurs-Pompiers - 2018

Retranscription textuelle de la vidéo :

Commentaire :

Ce samedi 26 mai au stade régional Gaby Folio à Petite Ile était organisée la 29ème finale départementale du parcours sportif sapeur-pompier et des épreuves athlétiques. Cette compétition réunit plus de 350 participants venus des quatre coins de l’île, au programme : lancer de poids, grimper de cordes, 100 mètres.

 

Mr Hervé Berthouin Colonel directeur du SDIS

D’abord c'est un jour de fête, c'est un jour de retrouvailles puisque tous les sportifs du département, et bien sont sur ce très beau stade de Petite Ile, pour alors des épreuves sportives qui sont très traditionnelles chez nous ! des épreuves athlétiques et puis le parcours du sapeur-pompier qui est un parcours du combattant du sapeur-pompier, mais c'est avant tout un rassemblement sportif, où tous les centres, tous les pompiers qui soient volontaires, les professionnels, le personnel administratif et technique se retrouvent pour une journée de détente, une journée sportive.

 

Commentaire :

les meilleurs athlètes sélectionnés iront défendre les couleurs du SDIS 974 et du département lors de la finale nationale en métropole.

 

Réalisation : Freddy Walther , Samedi 26 MAI 2018. ©974TVMAI2018.

Vous aimerez aussi...

+

S'inscrire à l’évènement

Je propose ma vidéo