Aller au contenu principal
31 oct. 2019

RD 20 : Projet d’aménagement de la rue du Général de Gaulle de Saint-Louis : avis de consultation publique - 2019

Visuel de l'avis Visuel de l'avis

Présentation

Le Département souhaite répondre aux besoins de sécurisation et de circulation de la Ville de Saint-Louis et présente aux citoyens un projet de réaménagement de la rue du Général de Gaulle sur 1.3km ainsi que la suppression des 3 radiers supportant la rue du général de Gaulle, la rue Sarda Garriga et le chemin de Maison Rouge (RD20)

Ce projet a pour objectif de gérer les déplacements actuels et futurs sur le secteur, et cette période de concertation permettra d’informer les habitants proches du projet sur les enjeux du projet et les solutions proposées pour la requalification de cette artère principale.

 

La concertation publique se déroule du 12 novembre au 13 décembre 2019

 

  • Des panneaux d’information sont exposés à la mairie (125 Avenue principale, tél 0262 91 39 50) et à l'UTR (Unité Territoriale Routière)  de Saint-Louis : 211, rue Lambert Tél. : 02 62 26 10 37 

 

  • Vous pouvez donner votre avis du 12 novembre au 13 décembre 2019 sur le site internet du projet rd20.departement974.fr (ouverture dans une nouvelle page internet)

 

Réunion publique :

  • le 20 novembre à 17h en salle du Conseil de la Mairie de Saint-Louis

 

Donnez votre avis !

du 12 novembre au 13 décembre 2019 sur le site internet du projet rd20.departement974.fr (ouverture dans une nouvelle page internet)

+

S'inscrire à l’évènement

Je propose ma vidéo