12 mai 2018

25e journée mondiale de la fibromyalgie

  • Jardin de l’Etat
  • 09H00  - 17H00
  • 0.00
2018-05-12 17:00:00 2018-05-12 17:00:00 25e journée mondiale de la fibromyalgie L'objectif de cette journée est de sensibiliser les gouvernements, les institutions et les médias sur la situation des personnes qui souffrent de cette pathologie pour laquelle il n'existe aucun traitement, ni prise en charge, et incurable dans l'état actuel des connaissances et des moyens). Cet événement est mené dans 29 pays. A l’échelle de la Réunion, nous souhaitons faire connaître notre association à un plus large public, afin que les personnes diagnostiquées ou non, puissent venir à notre rencontre pour s’informer, échanger ou tout simplement sortir de l’isolement dans lequel nous installe trop souvent cette maladie. Nous souhaiterions vivre cette journée dans le Jardin de l’Etat qui offre un cadre idéal et convivial, que chacun puisse, en dehors des moments de rencontre et de réconfort, s’accorder un moment de répit dans ce magnifique cadre.   L'association Fibromyalgie Réunion Océan Indien - AFROI -  a été créée le 18 janvier 2017 et a pour objet « La prise en charge des patients souffrants de fibromyalgie et de leur entourage dans le périmètre géographique de l’Île de la Réunion et des pays francophones de l’Océan Indien ». Jardin de l’Etat CDR admin@extension-interactive.com Indian/Reunion public Ajouter à mon calendrier 2018-05-12 13:00:00 2018-05-12 13:00:00 25e journée mondiale de la fibromyalgie L'objectif de cette journée est de sensibiliser les gouvernements, les institutions et les médias sur la situation des personnes qui souffrent de cette pathologie pour laquelle il n'existe aucun traitement, ni prise en charge, et incurable dans l'état actuel des connaissances et des moyens). Cet événement est mené dans 29 pays. A l’échelle de la Réunion, nous souhaitons faire connaître notre association à un plus large public, afin que les personnes diagnostiquées ou non, puissent venir à notre rencontre pour s’informer, échanger ou tout simplement sortir de l’isolement dans lequel nous installe trop souvent cette maladie. Nous souhaiterions vivre cette journée dans le Jardin de l’Etat qui offre un cadre idéal et convivial, que chacun puisse, en dehors des moments de rencontre et de réconfort, s’accorder un moment de répit dans ce magnifique cadre.   L'association Fibromyalgie Réunion Océan Indien - AFROI -  a été créée le 18 janvier 2017 et a pour objet « La prise en charge des patients souffrants de fibromyalgie et de leur entourage dans le périmètre géographique de l’Île de la Réunion et des pays francophones de l’Océan Indien ». Jardin de l’Etat CDR admin@extension-interactive.com Indian/Reunion public
logo de l'association A.F.R.O.I logo de l'association A.F.R.O.I

L'objectif de cette journée est de sensibiliser les gouvernements, les institutions et les médias sur la situation des personnes qui souffrent de cette pathologie pour laquelle il n'existe aucun traitement, ni prise en charge, et incurable dans l'état actuel des connaissances et des moyens). Cet événement est mené dans 29 pays.

A l’échelle de la Réunion, nous souhaitons faire connaître notre association à un plus large public, afin que les personnes diagnostiquées ou non, puissent venir à notre rencontre pour s’informer, échanger ou tout simplement sortir de l’isolement dans lequel nous installe trop souvent cette maladie. Nous souhaiterions vivre cette journée dans le Jardin de l’Etat qui offre un cadre idéal et convivial, que chacun puisse, en dehors des moments de rencontre et de réconfort, s’accorder un moment de répit dans ce magnifique cadre.

 

L'association Fibromyalgie Réunion Océan Indien - AFROI -  a été créée le 18 janvier 2017 et a pour objet « La prise en charge des patients souffrants de fibromyalgie et de leur entourage dans le périmètre géographique de l’Île de la Réunion et des pays francophones de l’Océan Indien ».

Vous aimerez aussi...

Je propose un évènement

+

S'inscrire à l’évènement

Plan Départemental de Transition Ecologique et Solidaire