Le Conseil Départemental de la Réunion
RECRUTE en contrat d'apprentissage en tant qu'assistant de gestion administrative (H/F).
Nature des fonctions :
Missions :
Sous l'autorité du responsable hiérarchique, l'apprenti recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service ou de la collectivité. Suit les dossiers administratifs et gère les dossiers selon l'organisation et ses compétences. Assiste un ou plusieurs responsables dans l'organisation du travail d'une équipe ou d'un service.
Activités Principales :
› Traitement des dossiers et saisie de documents
› Accueil physique et téléphonique du public
› Gestion de l'information, classement et archivage de documents
› Planification et suivi
Profil requis :
Sens des responsabilités
Sens de l'organisation
Savoir travailler en équipe
Discrétion
Rigueur
Sens des relations humaines
Respect des pratiques liées au développement durable
Connaissances logiciels bureautiques
Conditions d'exercice :
Travail en bureau
Horaires en fonction de l’affectation au sein des services
Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
Relations fréquentes avec le public
Travail en équipe au sein du service
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