Le Département informe les bénéficiaires du dispositif APA Gramounes qu’un retard exceptionnel affecte actuellement la distribution des chèques destinés au paiement de la prestation Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) et de la Prestation de Compensation du Handicap (PCH) du mois de mai.
La distribution des chèques débutera à compter du 28 mai prochain.
Face à cette situation, les services du Département sont pleinement mobilisés afin d’assurer la continuité de l’accompagnement des bénéficiaires et répondre aux interrogations des usagers.
Pour toute information complémentaire, les bénéficiaires peuvent contacter le :
Le Département encourage également les usagers à privilégier le recours au chèque CESU dématérialisé, qui permet de limiter les contraintes liées aux délais d’acheminement postal et de sécuriser davantage les paiements.
Le Département remercie les bénéficiaires et les intervenants à domicile pour leur compréhension et leur patience face à cette situation exceptionnelle.
