C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le décès d'un salarié à la suite du grave accident du travail survenu ce jeudi à La Possession.
Je pense également au second ouvrier grièvement blessé, actuellement pris en charge par les secours, ainsi qu'à sa famille, à ses proches et à l'ensemble de ses collègues.
Au nom du Conseil départemental de La Réunion et en mon nom personnel, j'adresse mes sincères condoléances à la famille du salarié décédé et l'assure de notre entière solidarité dans cette douloureuse épreuve.
Ce drame rappelle avec force que derrière chaque métier, il y a des femmes et des hommes qui œuvrent quotidiennement au service de notre territoire et de sa population. Leur engagement mérite notre respect et notre reconnaissance.
En ces circonstances particulièrement éprouvantes, mes pensées accompagnent les familles touchées, les équipes de l'entreprise concernée ainsi que l'ensemble des personnes affectées par cette tragédie.
Le Département de La Réunion s'associe au recueillement de tous ceux qui pleurent aujourd'hui la disparition de cet homme et formule des vœux de rétablissement au salarié blessé.
