Aller au contenu principal
25 févr. 2018

L’antenne de Paris du Département974 au diapason - 2018

Discours de Serge Hoareau dans les locaux de l'antenne de Paris Discours de Serge Hoareau dans les locaux de l'antenne de Paris
les produits reunionnais à l'honneur dans la vitrine de l'antenne du département à Paris les produits reunionnais à l'honneur dans la vitrine de l'antenne du département à Paris

Alors que le salon international de l’agriculture bat son plein depuis ce samedi et que le village Réunion y connaît une grande affluence, l’antenne de Paris du Département de La Réunion s’est mise au diapason ce dimanche après midi.

Entre 15h et 18h en effet ont été organisées des dégustations des produits réunionnais présents sur le salon. Rhums (avec modération), confitures, miels ont ainsi pu ravir les papilles des quelque 200 Réunionnais ou amoureux de La Réunion vivant en région parisienne venus spécialement pour l’occasion. « Vous avez fait l’effort de saut’ la mer, mais vous avez toujours le cœur réunionnais et c’est un devoir et un plaisir de conserver le lien avec vous » leur a dit Serge Hoareau, vice-président délégué à l’Agriculture qui a ouvert la manifestation.

De l’avis de tous ce fut une belle opération. Que certains pourront prolonger sur le salon pour lequel ils ont pu avoir des invitations gratuites. Une centaine a en effet été offerte par le Département.

+

S'inscrire à l’évènement

Je propose ma vidéo