« Développer des actions collectives de prévention de la perte d’autonomie »
La Commission des financeurs lance un appel à projets pour développer des actions collectives de prévention de la perte d’autonomie des personnes âgées sur l’ensemble du territoire réunionnais.
Le candidat doit adresser son dossier de candidature en format PDF au Département de La Réunion - Direction de l’Autonomie - Service maintien à domicile par mail à l’adresse : cfppa@cg974.fr
Au plus tard le 23 janvier 2026
Toutes les modalités de candidature, le cahier des charges ainsi que le dossier de candidature sont à télécharger sur les sites :
- du Département de La Réunion : www.departement974.fr - rubrique « appels à projets »,
- de l’ARS de La Réunion : www.lareunion.ars.sante.fr
- du GIE-VA : www.gie-va.re
Documents à télécharger :
- CAHIER DES CHARGES.pdf
- Avis AAP 2026.pdf
- Annexes.pdf
Pour tout renseignement : cfppa@cg974.fr
