Finaliste 2015 - Ajorque Anne-Sophie

16 déc. 2015

 

Nom de l'entreprise : Entreprise Mode and Truck (Commerce)

 

 

Secteur d'activité : Commerce

 

Votre entreprise en quelques lignes : Mode And Truck est un fashion truck, une boutique itinérante aménagédans un fourgon. Elle propose du prêt à porter féminin et des bijoux de créateur. Le camion se déplace un jour dans une commune différente.

La semaine dans les quartiers d'affaires et en after work dans les resto-bars les weeks-ends sur les places plus passantes et en boutique éphèmere dans les hôtels.

 

Pourquoi avoir créé votre entreprise ?

Une envie d'entreprendre et de faire ma passion un métier. Par ailleurs j'avais envie d'amener aux réunionnaises un concept novateur et hyper pratique dans leur vie de femme active. Le concours de la start-up week-end m'a conforté dans la réalisation de ce projet. Ma campagne de financement participative à hauteur de 5400€ m'a permit d'avoir plus de poids face aux banques c'était donc le moment ou jamais.

 

Chiffre d'affaires  : 76 424,30 €

 

Nombre d'emplois créés  : 1

Quelles sont vos perspectives d'évolution ? A terme, la présence d'une boutique fixe en parallèle de l'activité d'itinérante et pourquoi pas un fashion truck pour les hommes.

Qu'attendez-vous du challenge des créateurs ? La mise en lumière de mon projet et montrer que la jeunesse qui plus ai féminine réunionnaise, sait elle aussi se battre pour créer des concepts innovants. Aussi obtenir une reconnaissance de mon projet face aux nombreux septiques de mes débuts.

Contact  : 

MODE AND TRUCK 71 rue de la croix

97440 Sainte-Suzanne

Téléphone: 0692 12 15 36

Email: ajorque.as@gmail.com

 

 

 

 

 

 

image2
image2