Réponses aux questions dans le cadre de l'Avis d'appel à projet pour la création d'un service d'aide et d'accompagnement à domicile dans le cadre de l'Aide Sociale à l'Enfance - 2018

20 sept. 2018

Question 1:  Quels sont les éléments nécessaires à compléter pour le dossier ou la lettre de candidature?

Réponse :  Les éléments requis pour constituer un dossier de candidature sont mentionnés dans l'avis d'appel à projets et les Annexes de l'avis (Cahier des charges), disponibles sur le site internet du Département.

 

Question 2 :  Les prix annoncés dans l'appel à projets incluent-ils la TVA ou pas?

Réponse :  Les tarifs mentionnés dans l'appel à projets sont des tarifs TTC

 

Question 3: Il y aurait-il un questionnaire disponible pour répondre comme pour la demande d’autorisation SAAD, ou si c’est sur du papier libre en fonction de la trame du cahier des charges?

Réponse :  Les éléments requis pour constituer un dossier de candidature sont mentionnés dans l'avis d'appel à projets et les Annexes de l'avis (cahier des charges), disponibles sur le site internet du Département.

 

Question 4 : Je souhaiterais des précisions complémentaires concernant la régularité de présentation du dossier à déposer.

Dans l’enveloppe cachetée, portant la mention « appel à projet SAAD 2018 – Secrétariat de la DEF ne pas ouvrir», doit être insérer :

- 2 exemplaires du mémoire technique

- 1 sous enveloppe « appel à projet – candidature », comportant l’ensemble des pièces demandées en annexe 3  - partie 1 concernant la candidature

- 1 sous enveloppe « appel à projet – projet », comportant l’ensemble des pièces demandées en annexe 3 : partie 2 le projet » ;  partie 3 les personnels ;  partie 4 le local et partie 5 les finances."

Réponse :

Conformément aux dispositions mentionnées dans l'avis d'appel à projets, le dossier se présentera sous les formes suivantes :

2 exemplaires en version papier dans une enveloppe cachetée portant la mention « Appel à projet SAAD 2018 - Secrétariat de la DEF – ne pas ouvrir » qui comprendra deux sous enveloppes :

  • l’une contenant la déclaration de candidature comportant les coordonnées du candidat (annexe 3 de l’appel à projet) portant la mention « appel à projet - candidature »,
  • l’autre concernant les éléments de réponse à l’appel à projet (annexe 3 de l’avis d’appel à projet) portant la mention « appel à projet – projet »

- 1 exemplaire en version informatique à envoyer par mail à l’adresse suivante : appelsaprojet-def@cg974.fr ou par clé USB"

Ainsi, l'annexe 3 de l'appel à projet disponible sur le site internet du Département mentionne la liste des documents devant être transmis par les candidats, à savoir :
- pour la sous enveloppe "appel à projet -candidature" les éléments relevant de la partie 1 "Concernant sa candidature",
- pour la sous enveloppe "appel à projet-projet" les éléments relevant de la partie 2 "Concernant son projet" et des autres rubriques (personnels, local, finances) figurant à l'annexe 3 de l'appel à projet.

visuel de l'appel à projet
visuel de l'appel à projet