Aller au contenu principal
16 août 2018

Avis d'appel à projet (clôturé) pour la création d'un service d'aide et d'accompagnement à domicile dans le cadre de l'Aide Sociale à l'Enfance - 2018

visuel de l'appel à projet visuel de l'appel à projet

Les services à domicile recouvrent l’ensemble des prestations délivrées au domicile des personnes dites « fragiles » afin de les aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne par l’apport de prestations d’aide et d’accompagnement. Ces services d’aide à domicile intervenant dans le cadre de l’Aide Sociale à l’Enfance doivent désormais être autorisés par le Monsieur Président du Conseil départemental. Le présent appel à projets a pour objet de répondre à cette évolution juridique.

Les documents et informations sont consultables et téléchargeables ci-dessous :

Avis d'appel à projet pour la création d'un service d'aide et d'accompagnement à domicile (nouvelle fenêtre, pdf)

Annexes de l'avis (nouvelle fenêtre, pdf)

Version texte des documents (nouvelle fenêtre)

Réponses aux questions (nouvelle fenêtre)

 

Chaque candidat devra adresser en un seul envoi un dossier de candidature complet :

  • par lettre recommandée avec avis de réception

à l’adresse suivante :

Département de La Réunion

Direction de l’Enfance et de la Famille

2, rue de la source

 97488 Saint-Denis

  • ou par dépôt en main propre, contre avis de réception dans les mêmes délais et à la même adresse, au secrétariat de la DEF (Direction de l’Enfance et de la Famille), porte 302, les jours ouvrés : du lundi au jeudi de 8h00 à 16h00, 15h00 le vendredi.

avant le lundi 29 octobre 2018 à 16h

 

Des précisions complémentaires peuvent être sollicitées par les candidats au plus tard 8 jours avant la date limite de dépôt des dossiers, par messagerie électronique exclusivement à l’adresse suivante : appelsaprojet-def@cg974.fr en mentionnant, dans l’objet du courriel, la référence de l’appel à projet « aide et accompagnement à domicile ».

 

+

S'inscrire à l’évènement

Je propose ma vidéo